4 août 2016

Bilan du mois de juillet 🌵🌴💐



Hello everybody 😘
Je vous retrouve aujourd'hui pour mon bilan livresque de juillet ! J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me partager votre bilan en commentaire 😉

✰ BILAN LECTURES :





"Une semaine, 7 lundis" de Jessica Brody : chronique à venir 
"Le mystère Henry Pick" de David Foenkinos 

Nombre de pages lues  : 2707


✰ MERCI À ...

Gallimard Jeunesse pour l'envoi des livres de Alison Goodman et de Jessica Brody ainsi qu'au site lecteurs.com pour l'envoi du roman "Reborn" !

✰ LES ARTICLES SUR LE BLOG ...

J'ai créé une nouvelle sorte d'article sur le blog : "Focus on". Cet article me permet de vous partager mes coups de coeurs musicaux ou autres. J'ai" inauguré" celle-ci avec le groupe The 1975 !

"Focus on ... The 1975"

"Ma raison de respirer" T3

"Reborn" T1 

"Tag du lecteur en vacances"

"Lady Helen et le club des mauvais jours" T1 

"La loi du coeur"

"Là où j'irai" 

Je suis très heureuse de ce bilan car j'ai publié 7 articles le mois dernier, ce que je trouve très bien, qu'en pensez-vous ?


Et vous, quel est votre bilan du mois de juillet ? Avez-vous lu quelques livres faisant partis du mien ?

Je vous fais mille baisers, 

Enjoy ❤︎




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...